vendredi 14 août 2009

JEAN ELONGO VIENT DE REUSSIR LE PARI DE LA MAXIMISATION DES RECETTES NON FISCALES AU PREMIER SEMESTRE 2009.

Le Directeur Général de la DGRAD, Monsieur Jean ELONGO, vient de réussir avec brio le pari de la maximisation des recettes non fiscales au premier semestre 2009.

En effet, à en croire les chiffres par lui fournis ce 13 aout 2009 devant les Secrétaires Généraux des Services d’assiette, qualifiés et compétents pour juger de la pertinence desdits chiffres, sur les recettes de 61 milliards de francs congolais attendus de la DGRAD au premier semestre 2009 par le Gouvernement, cette dernière a réalisé 81 milliards, soit un taux d’exécution de 132,79%. En termes clairs, la DGRAD a rempli son contrat des performances pour la période considérée.

Pour les analystes moins avertis, cela peut paraitre facile. Mais au regard du contexte économique national marqué par le déséquilibre de sous-emploi entre l’offre et la demande globales des biens et services, il y a lieu de féliciter le Directeur Général de la DGRAD, Monsieur Jean ELONGO, qui ne ménage aucun effort pour redorer le blason terni de la DGRAD, en termes de recettes et de gestion du personnel.

Aucun commentaire: